Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
A quand l'organisation d'un grand festival de musique saharienne ? |
|
|---|---|---|
Débutant(e)
Inscrit:
09/04/2009 22:52 De SAHARA/FRANCE
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Messages:
23
![]() |
Cela fait déjà plusieurs années, que je "rêve" de voir un grand festival de musique saharienne au Sahara... avec des rencontres et des échanges musicaux avec des musiciens venus d'ailleurs...
Pourquoi pas... Elisabeth
Posté le : 13/04/2009 19:22
|
|
Remonter |
||
|
|
Re: A quand l'organisation d'un grand festival de musique saharienne ? |
|
|---|---|---|
Aspirant(e)
Inscrit:
27/09/2007 20:10 De Bamako
Groupe :
195
![]() |
Très bonne idée!!!
Ce serait bien d'organiser un grand rassemblement dans le sud, cela ferait de la pub pour ces régions qui méritent d'être connues au grand public. Wait and see
Posté le : 16/04/2009 17:12
|
|
Remonter |
||
|
|
|
|---|---|---|
Expert(e)
Inscrit:
28/08/2007 11:46 Groupe :
982
![]() |
Je ne sais s'il faut faire une petition avec des centaines de signatures poue attirer l'attention du Maire et du Wali de TAM.
Posté le : 03/06/2009 2:14
|
|
Remonter |
||
|
|
|
|---|---|---|
Expert(e)
Inscrit:
28/08/2007 11:46 Groupe :
982
![]() |
A bien reflechir,i faut plutot s'adresser aux artistes algeriens etablis en France.
Je crois qu'il est plus efficace de faire une petition en ligne et la poster sur le sites individuels de chaque artistes : Les artistes suivants par ex Cheb Khaled,Faudel,Souad Massi,Rachid Taha,Orchestre National de Barbes,Diam,K-mel,le comedien Smail pourraient intervenir pour demander l'organisation d'un festival international de musique annuel a Tam. Je crois que cette approche est plus percutante que celle qui consiste a contacter le Wali,le President d'APC de Tam,ainsi que les agences de voyages de la region. Cela reste bien sur,mon avis personnel
Posté le : 01/02/2010 17:31
|
|
Remonter |
||

Remonter